Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kustom  Spirit
21 mars 2011

Vie privée et dernier né ...

J'avoue, je n'ai pas été très présente ces derniers mois... mais pour une bonne raison.

Allez, je vous dévoile un bout de ma vie privée, je prépare un grand évènement: je me marie très bientôt!!!

Et comme toute future mariée, je souhaite faire de ce jour un des plus beaux de ma vie et je suis un peu (mais un tout p'tit peu ;o)) exigente: je fais attention à la seconde vie de tout ce que je prévois (notament pour la déco des tables), et il faut que cela nous corresponde ... alors je me suis attelée à tout faire de mes mains: des faire-part à la déco, en passant par les cadeaux à mes invités et le livre d'or (qui ne sera pas un livre d'ailleurs !!).

Alors forcément ça prend beaucoup de temps !!!

J'ai tout de même pris le temps d'honorer une commande perso pour un superbe confiturier en chêne massif de très bonne facture.

Le voici Avant:Confiturier_avant

 

Mes clients souhaitaient une patine blanche pour le mettre en valeur devant des murs colorés.

Le voici terminé, dans sa nouvelle maison, dans le coin douillet que lui ont concocté ses propriétaires, au pied des montagnes avec le soleil lumineux la journée et la lumière douce du soir:

Apr_s_1  Apr_s_2  Apr_s_3  Apr_s_4  Apr_s_5  Apr_s_6

Apr_s_en_situation

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Kustom Spirit
Publicité