Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kustom  Spirit
4 octobre 2010

Première expo .... premier bilan !

Depuis vendredi, j'expose pour la première fois à la clientèle ma série de soliflores, quelques cadres et mes premiers meubles relookés. Le gentil primeur de mon quartier a accepté que je vienne envahir ses murs ... Oui oui, vous avez bien lu, mon primeur !!! Plutôt insolite comme endroit pour exposer des objets déco, me direz-vous ???

Et bien, contre toute attente, ce côté décalé et inattendu de l'exposition a beaucoup plu à la clientèle d'habitués !!! Ils ont apprécié la touche fleurie et féminine apportée à la boutique, pourtant déjà bien colorée avec les magnifiques étals de fruits et légumes de saison que mon primeur bichonne à merveille ...

Quelques photos pour illustrer mes propos:

expo1

expo2

expo6    DSC06858

expo10     expo7

Une belle surprise dimanche matin, puisque j'ai eu droit à la visite de Mr le Maire, qui a même réservé un cadre pour décorer sa cuisine (en haut à droite de la photo ci après)... et m'a raconté comment il allait cuisiner les poireaux qu'il a acheté ;o))).

Je ne pouvais pas manquer la photo:

DSC06874

(Pour ceux qui aperçoivent ma tête pour la première fois, soyez indulgents, c'était dimanche matin ;o)) )

~~~~~~~~~~~

Le bilan de ces trois premiers jours me satisfait pleinement. Outre le fait que j'ai fait connaissance avec pas mal de gens du quartier, notamment beaucoup de personnes âgées adorables qui viennent faire leur petit tour tous les jours, j'ai eu beaucoup de contacts et d'encouragements, peut-être même quelques ouvertures sur de nouveaux projets (marché de Nöel, vente directe ...).

Trois soliflores sont partis pour démarrer leur vie chez de charmantes clientes. C'est le cas de:

Soliflore_gris_vieilli_1       soliflore_bois_5      expo3bis

Sans oublier le cadre de Mr le Maire ... J'ai également 3 commandes sur mesure à honorer (1 soliflore et 2 cadres).

Mon primeur est à moitié content car il ne veut plus voir ses murs se vider ... donc il faut que j'assure rapidement le renouvellement ! Alors au boulot !!!

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Kustom Spirit
Publicité