Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kustom  Spirit
6 septembre 2010

Le chiffonnier blanc... non jaune ... à moins que ce soit gris...

Je suis tombée sur ce joli chiffonnier qui m'a tendu les bras et m'a demandé de lui redonner une allure décente !!!

Chiffonnier_avant  DSC06439   

Je me suis alors attaquée au ponçage et telle ne fût pas ma surprise lorsque j'ai découvert ce qui se cachait dessous:

Chiffonnier_pon_age    Chiffonnier_pon_age_plateau

Du blanc, du jaune, du gris, du bordeaux, du bleu pétrole ... vous avez bien lu, ce chiffonnier est passé par 5 couleurs !!!

Autrement dit pas mal de boulot ... alors rdv dans quelques temps pour vous montrer le résultat fini !  Patience ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Kustom Spirit
Publicité